CENTRE D’APPELS INTÉGRÉ

 

Améliorez votre accueil téléphonique !

Les centres d’appels ont un rôle majeur dans la relation client. Leur réactivité et leur qualité de service vont directement influencer la satisfaction de vos clients. Nos solutions pour centre de contact ont été spécialement développées pour jouer ce rôle prépondérant au sein des entreprises.

Gérez une grande quantité d’appels de manière optimale : superviser et anticiper les flux d’appels entrants. Vos correspondants bénéficieront ainsi d’une qualité irréprochable de traitement de leurs appels.

  

 Améliorer les performances de chaque agent. A partir de son interface, il peut gérer l'ensemble de son travail. Statistiques personnelles, montée des fiches clients ou encore contrôle de sa session (connexion, déconnexion, pause, etc), chaque agent est autonome et possède un accès complet au centre d’appels.

Permettre de surveiller en temps réel le flux d’appels ainsi que la charge des agents.

Etudier des statistiques établies en fonction des données mémorisées. Celles-ci peuvent être téléchargées à tout moment sur un PC.


 

 

SOLUTIOn MULTICANAL

 

PILOTEZ EN TOUTE SIMPLICITÉ VOS ÉCHANGES CLIENTS !

Notre solution centralise les demandes clients quelque soit le canal de contact utilisé, puis les redistribue en fonction des compétences et des disponibilités de chaque agent. C’est une solution ouverte qui s’intègre et se déploie rapidement sur vos systèmes téléphoniques et informatiques existants.

 

OPTIMISEZ LA SATISFACTION DE VOS CLIENTS

Que vos clients vous contactent par téléphone ou via les réseaux sociaux, vous êtes en mesure de leur répondre efficacement. L’administrateur paramètre lui-même l’interface de chaque agent en fonction du canal sur lequel il peut intervenir. Il a également la possibilité de coacher en temps réel les opérateurs afin de les aider à s'améliorer au fur et à mesure des appels clients. Cette solution est un véritable moyen d'augmenter la satisfaction de vos clients en leur apportant le meilleur des services téléphoniques.

Vous pouvez également générer des statistiques qui vous permettront de contrôler votre activité. Celles-ci sont paramétrables en fonction du type de données qui vous intéresse et que vous souhaitez traiter.