SOLUTIOn MULTICANAL
PILOTEZ EN TOUTE SIMPLICITÉ VOS ÉCHANGES CLIENTS !
Notre solution centralise les demandes clients quelque soit le canal de contact utilisé, puis les redistribue en fonction des compétences et des disponibilités de chaque agent. C’est une solution ouverte qui s’intègre et se déploie rapidement sur vos systèmes téléphoniques et informatiques existants.
OPTIMISEZ LA SATISFACTION DE VOS CLIENTS
Que vos clients vous contactent par téléphone ou via les réseaux sociaux, vous êtes en mesure de leur répondre efficacement. L’administrateur paramètre lui-même l’interface de chaque agent en fonction du canal sur lequel il peut intervenir. Il a également la possibilité de coacher en temps réel les opérateurs afin de les aider à s'améliorer au fur et à mesure des appels clients. Cette solution est un véritable moyen d'augmenter la satisfaction de vos clients en leur apportant le meilleur des services téléphoniques.
Vous pouvez également générer des statistiques qui vous permettront de contrôler votre activité. Celles-ci sont paramétrables en fonction du type de données qui vous intéresse et que vous souhaitez traiter.