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Centre d'appels Medialane

Les solutions de téléphonie Kiamo et IP Office 500 d'Avaya ont répondu aux attentes de notre centre d'appel, en termes de performance, d'ergonomie et de facilité d'exploitation et de paramétrage. 

Christèle Thiry, Responsable technique MEDIALANE

 

MEDIALANE :

Medialane est un centre d'appels réunissant des professionnels de santé. Entreprise en pleine croissance, Medialane est devenu le premier centre d'appels dédié exclusivement à la santé et se positionne comme un outil de gestion destiné aux complémentaires santé en développant la collecte, le traitement et l'analyse des données de santé.

 

Leur problématique :

Dans le cadre de ma mise en place du 1er centre d'appels dédié à la santé, Medialane cherchait un partenaire de proximité géographique et à taille humaine pour l'accompagner dans son projet. 

Il s'agissait de trouver une solution de téléphonie performante, stable et surtout capable de proposer une très grande facilité de programmation pour les gestionnaires du centre d'appels.

S'agissant d'une nouvelle activité, la solution devait être entièrement paramétrable et évolutive directement par la Responsable informatique du site.

Les quantités de données et d'informations à traiter étant très importante, l'outil doit permettre l'interaction complète avec les différentes bases de données clients évitant ainsi toute ressaisie, limitant les pertes de temps et d'information.

 

Solution retenue : 

La mise en place de la solution KIAMO éditée par Conecteo a permis un démarrage très rapide des campagnes d'appels sortants destinées à la présention de maladie du travail. 

L'efficacité de la solution KIAMO couplée à la solution de serveur voix IP Office 500 d'Avaya (leader des centres d'appels) a également permis à Medialane de proposer très rapidement la gestion des appels entrants notamment "Octobre rose" pour la prévention du cancer du sein.

Aujourd'hui, cette solution en permanente évolution propose la gestion de tous les flux de communication actuelle intégrant les nouveaux médias email et SMS.

 

Bénéfices pour le client :

Christèle THIRY, Responsable technique Medialane :

"Les solutions KIAMO et IP Office 500 d'Avaya ont répondu à nos attentes en termes de performance, d'ergonomie et de facilité d'exploitation et de paramétrage de l'ensemble. Dans un contexte de gestion interne de la téléphonie et de besoin de réactivité en fonction des campagnes d'appels à traiter, le couplage de ces deux solutions nous offre la souplesse et l'accès aux données recherchées. Enfin, la proximité avec TL systèmes est un réel atout en cas de problème ou de besoin spécifique, une réponse rapide est toujours apportée."