Technicien Helpdesk

TECHNICIEN support technique H/F

Chargé d'assurer le service support.

 

Le poste :

En qualité de technicien au sein de notre service support, vous contribuez à la qualité de service attendue par nos clients. Fort de votre capacité à travailler en équipe, vous contribuez au maintien en conditions opérationnelles dans le cadre d'activités d'infogérance d'infrastructures techniques. Vous serez amené à travailler en poste sédentaire.

 

Les missions et responsabilités :

Vous assurez notamment :

-Prises en charge des demandes, alertes et incidents selon les procédures en vigueur : analyse, diagnostic et applications des actions correctives et administratives.

-Planification et remontés des alertes aux équipes de support niveau 2 ou 3 en fonction de leur nature.

-Tâches de "back-office" régulières (sauvegarde, suivi des alertes ...).

 

Votre profil :

Vos compétences

Disposer de connaissances générales dans plusieurs des domaines suivants : communication, réseaux, télécoms, routage, firwall, VPN...

Votre savoir-être

Bon relationnel

Autonome

Travail en équipe

Adaptabilité à divers environnements techniques

Curiosité intellectuelle

Sens du service et de la satisfaction client

Excellente communication écrite et verbale

 

Vos diplômes et expériences :

Idéalement, le/la titulaire du poste est diplômé(e) d'un Bac+2 technique.

 

Envoyer CV et lettre de motivation à Gabriel Nunez, Directeur Technique :

TL systèmes, 41 rue Albert Einstein, Parc d'Activités St Jacques II, 54320 Maxéville.

gabriel.nunez@tl-systemes.fr