Astreinte

Service d'astreinte
Service d'astreinte

soyez dépannés 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an avec le service D'ASTREINTE

 

 

 

 

Certaines organisations sont ouvertes 24h/24 et 7j/7 comme les hôpitaux, les maisons de retraite ou encore les casernes de pompiers. TL systèmes propose ainsi un service d'astreinte pour toutes les organisations et les entreprises qui possèdent des horaires d'ouverture particuliers et qui ont besoin de pouvoir être dépannées n'importe quel jour à n'importe quelle heure.

 

Différences entre infogérance et astreinte :

A la différence des contrats d'infogérance, le service d'astreinte permet d'être dépanné en dehors des heures ouvrées. C'est un service 24h/24, 7j/7 et disponible 365 par an. Il vient en supplément des contrats d'infogérance, si l'option d'extension d'horaire n'est pas suffisante.

 

 

Comment fonctionne l'astreinte ?

Lors de la souscription au service d'astreinte, un numéro de téléphone vous sera fourni. Ce numéro est disponible en dehors de la plage horaire d'ouverture du SAV, du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h. En cas de panne ou de dysfonctionnement du matériel désigné dans le contrat d'astreinte, vous serez mis en relation avec un opérateur qui prendra en charge votre demande quels que soient l'heure et le jour de votre appel. 

L'opérateur transmettra votre demande aux techniciens d'astreinte qui interviendront dans les plus brefs délais.