Antivirus

Protégez vos terminaux fixes et portables

 Client security de F-Secure est une solution de protection proactive et heuristiques contre les nouvelles menaces. 

Elle concerne les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables sous Windows. Cette solution intègre le moteur de détection proactive sur hôte Deepguard, pour une protection "0-jours" et se base sur la technologie intelligente next-gen. 

 

POUR LA 5ÈME ANNÉE, F-SECURE A REMPORTÉ LE PRIX DE LA MEILLEURE PROTECTION DÉCERNÉ PAR AV-TEST  Prix F Secure

 

Les fonctions de Client Security 

Deepguard :

Basée sur une analyse comportementale, ce moteur de protection proactive protège votre entreprise contre les virus, les vers, les rootkits et tous les autres malwares.

Software Updater :

80% des cyber attaques ont lieu à cause d’une faille dans les anti-virus qui n’ont pas été mis à jour. La solution F-Secure propose une mise à jour automatique de Windows et des logiciels présents sur le terminal.

Contrôle des périphériques :

Cette fonction empêche le terminal d’être affecté par des périphériques malades ou malveillants reliés en USB.

Protection de la navigation web avancée :

La solution F-Secure va même jusqu’à contrôler les contenus webs et ainsi éviter les risques juridiques auxquels vous faîtes face lorsque des personnes de votre entreprise vont sur des sites malveillants ou inappropriés. La fonction Web Traffic Scanning Advanced Protection vous garantit une navigation efficace, fiable et sécurisée en sélectionnant et en restreignant l’accès à certain site et en bloquant des contenus potentiellement dangereux.

Botnet Blocker :

Fonction qui permet d’arrêter les pirates avant qu’ils ne s’emparent de vos données sensibles.

F-Secure security cloud :

Mise à jour régulière et automatique de la base de connaissances pour vous protéger immédiatement contre toutes les menaces existantes et nouvelles qui apparaissent à travers le monde.

Pare-feu avancé :

Inclus dans l’anti-virus pour protéger vos réseaux et empêcher vos terminaux d’être affectés en retour.

Contrôle des connexions :

Renforcement de la sécurité lors des transactions bancaires et financières. Les nouvelles connexions sont bloquées lorsqu’une transaction s’effectue empêchant ainsi des chevaux de Troie d’entrer et de s'emparer d'informations confidentielles.