StandVoice

La solution premium à reconnaissance vocale pour gérer toute votre relation client

TL systèmes présente StandVoice de Conviviance.
StandVoice© est une gamme de logiciels applicatifs de traitement par reconnaissance et synthèse vocale des appels téléphoniques entrants et sortants, elle permet d’améliorer considérablement la relation clients de toute entreprise.

Cette solution est aussi bien destinée aux TPE qu’aux entreprises de taille moyennes, administrations, établissements de santé, collectivités et grandes entreprises. Elle est destinée à tous les secteurs d’activité et trouve dans chaque métier un usage adéquat et personnalisé des technologies vocales.

 

reconnaissance vocale

 

 

Traiter la problématique de l’accueil

L’accueil téléphoniques des correspondants est très souvent le point d’amélioration cité en tout premier dans nombre de sociétés, quelque soit le secteur d’activité.

TL systèmes s’attache à proposer des solutions efficaces et innovantes en matière d’accueil et a choisi de commercialiser la solution StandVoice, référencée par le Groupe Resadia.

 

La solution StandVoice©

StandVoice© apparaît comme une « secrétaire virtuelle » à reconnaissance vocale et à synthèse de la parole qui s'intègrera simplement et rapidement à votre installation téléphonique existante. Elle sera en mesure d’accueillir plusieurs appels simultanément, d’identifier les demandes exprimées et d’acheminer les appels efficacement et automatiquement, sans faille.

« D’humeur égale », quelles que soient la charge et les conditions de travail,StandVoice© applique à la lettre les consignes laissées par l’utilisateur, via le module de gestion Intranet (transfert, filtrage d'appel, diffusion d'un message personnalisé, renvoi du message sur votre mail, ...).

 

Ce que vous apporte StandVoice©

La solution StandVoice vous permet d’augmenter la qualité, d’optimiser la disponibilité et d’améliorer l’efficacité de votre accueil téléphonique à travers une multitude de fonctionnalités :

Un décroché et un accueil de tous les appels 24h/24 et 7j/7

Un décroché immédiat de 100% des appels (en moins de 15 secondes)

Une reconnaissance vocale des demandes en langage naturel et un mode conversationnel moderne

Un transfert de l'appel vers la personne ou le service demandé

Un répertoire téléphonique des contacts internes et externes

Une analyse de trafic pour optimiser vos flux de communication

Une gestion simplifiée avec sa console Intranet intuitive

 

Avec son répertoire téléphonique sophistiqué, StandVoice© vous permet de joindre rapidement vos contacts sans perdre de temps à rechercher les numéros. StandVoice© offre une solution à tous ceux qui désirent satisfaire les appels directs (SDA) en cas d'absence ou d'occupation.

Pour découvrir la solution StandVoice©, appelez notre service commercial au 03 83 39 70 20 : nos commerciaux sont à votre disposition pour toute démonstration et chiffrage personnalisé de la solution en fonction de votre équipement téléphonique.