CENTRE D’APPELS INTÉGRÉ ALCATEL-LUCENT ENTERPRISE :

Améliorez votre accueil téléphonique !

Les centres d’appels ont un rôle majeur dans la relation client. Leur réactivité et leur qualité de service vont directement influencer la satisfaction de vos clients. Alcatel-Lucent OmniTouch Call Center Office a été Logo ALespécialement développé pour jouer ce rôle prépondérant au sein des entreprises.

Avec cette solution, vous pouvez gérer une grande quantité d’appels de manière optimale. La supervision et l’anticipation des flux d’appels entrants sont maîtrisées, vos clients bénéficieront ainsi d’une qualité irréprochable de traitement de leurs appels.
Trois applications ont été intégrées dans cette solution :

L’application « Agent Assistant » pour améliorer les performances de chaque agent. A partir de son interface, il peut gérer l'ensemble de son travail. Statistiques personnelles, montée des fiches clients ou encore contrôle de sa session (connexion, déconnexion, pause, etc), chaque agent est autonome et possède un accès complet au centre d’appels.

L’application « Supervisor Console » pour permettre au superviseur de surveiller en temps réel le flux d’appels ainsi que la charge des agents.

L’application « Statistic Manager » qui étudie des statistiques établies en fonction des données mémorisées. Celles-ci peuvent être téléchargées à tout moment sur un PC.

 


 

Logo KiamoSOLUTIOn MULTICANAL

PILOTEZ EN TOUTE SIMPLICITÉ VOS ÉCHANGES CLIENTS !

Kiamo est une solution qui centralise les demandes clients quelque soit le canal de contact utilisé, puis les redistribue en fonction des compétences et des disponibilités de chaque agent. C’est une solution ouverte qui s’intègre et se déploie rapidement sur vos systèmes téléphoniques et informatiques existants.

 

OPTIMISEZ LA SATISFACTION DE VOS CLIENTS

Que vos clients vous contactent par téléphone ou via les réseaux sociaux, avec Kiamo, vous êtes en mesure de leur répondre efficacement. L’administrateur paramètre lui-même l’interface de chaque agent en fonction du canal sur lequel il peut intervenir. Il a également la possibilité de coacher en temps réel les opérateurs afin de les aider à s'améliorer au fur et à mesure des appels clients. Cette solution est un véritable moyen d'augmenter la satisfaction de vos clients en leur apportant le meilleur des services téléphoniques.

Kiamo génère également des statistiques qui vous permettent de contrôler votre activité. Celles-ci sont paramétrables en fonction du type de données qui vous intéresse et que vous souhaitez traiter.