UN OUTIL PERFORMANT AU SERVICE DE LA SÉCURITÉ DES PERSONNEs

Une gamme de systèmes portatifs de sécurité de type DATI (Dispositif d’Appel pour Travailleur Isolé) très complète. Compact et polyvalent, les DATI assurent un niveau de sécurité optimal en garantissant l’envoi/réception rapide des informations grâce à leur écran LCD rétro-éclairé, leurs touches de fonctions, fonctions alarmes DATI manuelles et automatiques et leur menu interactif.

Son objectif est de sécuriser au maximum les personnels isolés de tous les types d'établissements professionnels : industrie, prison, administration, grande distribution, usine, chantier, etc. Un DATI permet d’anticiper les situations à risque et va accélérer et faciliter les interventions des équipes de secours.

 

 dati a71        dati d81

 

Sécurité et information en temps réel

Outre sa capacité à émettre des alarmes, Le DATI est surtout capable de recevoir des messages (jusqu’à 128 caractères plein écran pour une lisibilité immédiate) sur son écran LCD rétro-éclairé de 80 x 14mm. De plus, ses touches de fonctions et son menu interactif fournissent une navigation simple, rapide et pratique. Le portatif est adapté aux milieux hostiles : étanchéité à la poussière et aux projections de liquides IP64, résistance aux chocs. Entièrement paramétrable, il s’adapte aux exigences liées à l’environnement d’utilisation et aux utilisateurs.

 

TYPES D’ALARMES des DATI

Alarme volontaire par bouton-pressoir 
alarmes configurables

Alarme volontaire en cas d’arrachement de l’appareil
cordelette d’arrachement

Alarme automatique
sur absence de mouvement et sur perte de verticalité (option)

AUTRES CARACTÉRISTIQUES

Envoi d’une fin de mission par appui sur un bouton spécifique de l’appareil

- Emission d’un signal acoustique pour localiser avec précision une personne inanimée ou en détresse (localisation par balisage infrarouge et Basse Fréquence en option)

Avertissement par signal lumineux, vibrant et sonore avant émission d’une alarme automatique

Sauvegarde par carte SIM des paramètres utilisateurs (permet un échange rapide d’appareil en cas de panne)