L'offre Stormshield

Les solutions de sécurité réseau Stormshield ont été dotées de nombreuses fonctionnalités pour une protection maximale de vos systèmes. Ces solutions sont des UTM (Unified Threat Management) c'est-à-dire des solutions de gestion unifiées des menaces.

 

Stormshield                                      Stormshield sécurité1

LE PARE-FEU (OU FIREWALL EN ANGLAIS) DÉSIGNE UN SYSTÈME DESTINÉ À PROTÉGER UN RÉSEAU D’ORDINATEURS DES TENTATIVES D’INTRUSIONS ISSUES D’UN RÉSEAU TIERS, PRINCIPALEMENT INTERNET.

Vos données sont mises en péril lorsque quelqu’un cherche à s’introduire dans vos systèmes. Une fois la porte ouverte, il pourra avoir accès à toutes vos données, confidentielles ou non. Il y a donc un réel danger pour votre entreprise et la mise en place d’un firewall est plus que nécessaire.

Parmi les différentes solutions existantes sur le marché, Stormshield apparaît être la plus efficace et  la plus performante. Ces solutions protègent aussi bien vos réseaux que vos terminaux. Basées sur le concept de « Multi-layer Collaborative Security », les solutions Stormshield sont à la pointe de l’innovation en matière de défense des systèmes d’information. Elles possèdent des fonctions évoluées pour prévenir les intrusions et des bases ciblées réactives pour les attaques connues. Vous bénéficiez ainsi d’un environnement de travail et de collaboration sain et sécurisé.

 

 NOTE LEGISLATIVE : 

L'article 34 de la loi informatique et liberté stipule qu’un chef d’entreprise est responsable légalement et pénalement de la sécurisation des données personnelles de son entreprise. Il encourt une amende allant jusqu’à 300 000€ et 5 ans d’emprisonnement, selon l’article 226-7 du Code Pénal, en cas de non-respect de la législation.

 LES SOLUTIONS STORMSHIELD ONT OBTENUES LES PLUS  HAUTS NIVEAUX DE CERTIFICATION EUROPÉEN : EU  RESTRICTED, OTAN RESTRICTED, EAL+4 ET QUALIFICATION  ANSSI.