anticipez les pannes et gérez votre maintenance de manière proactive

 

Logo ServiceNav Coservit

 

 

 

La supervision permet de gérer vos systèmes de manière proactive et d'effectuer une maintenance préventive de vos systèmes pour anticiper les pannes et les éventuels problèmes et ainsi vous éviter des pertes de temps inutiles.

Nous avons choisi le logiciel de supervision ServiceNav édité par Coservit™ pour ses performances et son adaptabilité.

L'application mesure la disponibilité et la performance des systèmes informatiques pour planifier la maintenance de façon proactive. La prévention de panne et de problèmes se fait également sur toutes les infrastructures reliées au logiciel (exemple : onduleur, climatisation, etc). 

 

 Supervision 2

 

 

NOUS PROPOSONS DEUX TYPES DE SUPERVISION :

Vous avez une équipe informatique performante et vous souhaitez gérer vous-même la supervision de vos systèmes. Le monitoring est alors laissé en gestion totale à votre service informatique afin qu’il puisse lui-même prévenir, détecter et éviter tout problème.

Vous n’avez pas d’équipe informatique ou celle-ci n’a pas le temps de gérer elle-même les problèmes de vos systèmes, le monitoring sera alors entièrement géré par TL systèmes. Nous aurons en charge de vous prévenir et de régler les potentiels problèmes qui tenderaient à apparaître.

 

Votre Directeur des Systèmes d’Informations (DSI) aura accès à l'interface intuitive du logiciel hébergée en SAAS. Il pourra ainsi visualiser ses rapports et ses tableaux de bords élaborés à partir d’informations exploitables et pertinentes récoltées sur les différents composants de l’infrastructure informatique.

 

Supervisionbis